n_s_mario_b_pokémon_the_simpsons
Bienvenue sur n_s_mario_b_pokémon_the_simpsons . Ouais...
n_s_mario_b_pokémon_the_simpsons
Bienvenue sur n_s_mario_b_pokémon_the_simpsons . Ouais...
n_s_mario_b_pokémon_the_simpsons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

n_s_mario_b_pokémon_the_simpsons


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le sondage du débat est terminé, et c'est ROMI qui a gagné : le lien du Forum va changer...   Mais ne vous inquiétez pas, on vous tiendra au courant. Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règles et formulaire de présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
{USERNAME}
Co-Administrateur
Co-Administrateur
{USERNAME}


Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 25
Localisation : Sur ce Forum, pardi !!!

New_super_smash_mario_bro_wii_pokésimpsons attitud
Blâmes:
Règles et formulaire de présentation. Left_bar_bleue0/3Règles et formulaire de présentation. Empty_bar_bleue  (0/3)

Règles et formulaire de présentation. Empty
MessageSujet: Règles et formulaire de présentation.   Règles et formulaire de présentation. Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 8:39 pm

Avant tout je voudrais rappeler que la présentation n'est pas obligatoire mais fortement conseillée et si vous vous présentez ce formulaire n'est pas obligatoire mais fortement conseillé. Règles et formulaire de présentation. Icon_wink Donc si vous n'avez pas trop d'idées pour vous présenter, ce que vous devez faire en postant un nouveau sujet dans cette partie, vous pouvez copier-coller ce formulaire dans votre message. Règles et formulaire de présentation. Icon_wink

Code:
[b]Prénom OU nom de famille :[/b]
[b]Âge : [/b]
[b]Comment avez-vous connu ce Forum : [/b]
[b]Pourquoi vous êtes-vous inscrits dessus : [/b]
[b]Pokémon préféré(s) si vous en avez : [/b]
[b]Jeu(x) de Mario préféré(s) si vous en avez : [/b]

Ce qui donnera :

Spoiler:

Note : j'ai marqué Prénom OU nom de famille car il ne faut jamais donner les deux sur le net., et il est quand même préférable de donner le prénom. Règles et formulaire de présentation. Icon_wink
EDIT : La présentation est maintenant obligatoire pour nous aider à mieux vous connaître (j'ai même installé une sécurité qui ne vous permet l'accès à aucune partie du Forum à part celle du règlement et des présentations tant que vous ne vous êtes pas présentés) et le formulaire aussi pour éviter les présentation de ce genre :

Spoiler:

. Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jobi.forumactif.org
 
Règles et formulaire de présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de la partie «Tout sur les jeux vidéos Mario»
» présentation enfin je crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
n_s_mario_b_pokémon_the_simpsons :: Réglement et présentation :: Présentation-
Sauter vers: